Qu'est-ce qu'un Enregistreur?Les Avantages d'EvidenciaProduitsRSIA votre service
Réseau InternationalNos Solutions UniquesNos ProduitsA votre service
In EnglishEn Español



Chaque compagnie a sa propre version de sa mission … mais beaucoup d’entre elles disent la même chose. La plupart promettent de fournir des produits de qualité et un excellent service clientèle. Nous pensons que Evidencia est unique, mais il était difficile de l’exprimer sans écrire quelque chose que vous auriez lu de nombreuses fois auparavant. Nous avons donc essayé d’écrire notre mission sans stéréotype, mais en vous offrant des faits bruts, les choses que nous aimerions que vous sachiez sur nous.


Nous avons fondé Evidencia pour répondre à la demande croissante de traçabilité et du principe de précaution. Nous pouvons fournir à nos clients les solutions les plus avancées au coût le plus compétitif. Nous pouvons aussi offrir ces solutions aux industries qui les utilisent déjà, à celles qui songent à les utiliser, ou à celles qui les utiliseront. Avec vous, nous pouvons fabriquer les enregistreurs qui répondent aux besoins spécifiques à votre industrie et à la demande croissante de précaution sanitaire.


Chez Evidencia, nous refusons l’attitude « ce n’est pas mon travail ! » ou « ce n’est pas mon jour ! ». Nous vous offrons une aide technologique et passionnée. Notre équipe est prête à travailler 7 jours sur 7 (par exemple, dans l’industrie du fruit, les dimanches sont souvent optionnels !). Chaque membre de notre équipe a été soigneusement sélectionné, non seulement pour ce qu’ils apportent à Evidencia, mais surtout pour ce qu’ils apportent à nos clients. Polyvalents et polyglottes, nos collègues sont à l’écoute de vos besoins.


Nous pouvons résumer notre service en deux mots : ZÉRO EXCUSE.
Nous vous promettons de respecter nos engagements.
Fatigués par l’attitude « demain, demain»?
Chez Evidencia, on paye une amende pour utiliser ces mots!

Notre gamme de produits a été développée pour répondre les plus strictes exigences du contrôle de la chaîne du froid et de la traçabilité. Nous offrons des solutions standards, ainsi que des solutions uniques, résultats de travaux d’ingénierie propres à chaque industrie. Qui plus est, nous continuons à développer de nouveaux produits et à améliorer la technologie déjà existante. Nous comprenons aussi votre souci d’un retour sur investissement optimal. Notre mission principale est donc de fournir des produits hautement fiables et précis, à un coût raisonnable, pour que vous en obteniez un bénéfice maximal.


N’hésitez surtout pas à prendre contact avec nous.
Nous aimerions beaucoup apprendre à mieux connaître vos besoins!
S’il vous plait, appelez, écrivez ou faxez nous à n’importe quel moment.


Evidencia, evidencia, customer service, service clients, service clientèle, service après-vente
Page PrincipaleActualitésQui sommes-nous?Arborescence

     Phone: +1 ( 901) 378 0430            505 Tennessee Street Ste. 502, Memphis, TN 38103, USA Copyright © Evidencia LLP 2002-2010

What is a data logger?The Evidencia advantageProductsROIContact Us
International NetworkUnique SolutionsEvidencia's ProductsContact Us
En FrançaisEn Español

Every company has a mission statement and they all tend to say the same thing. They promise to provide quality products and outstanding customer service. We knew Evidencia was unique but found it difficult to express it without telling you something you have heard a million times before. So, when we wrote Evidencia’s mission statement we decided not to be cliché. Instead we decided to give you the facts: the things we would like you to know.

We created Evidencia to meet the growing need for traceability. We knew that we could provide our customers with the best and most cost-effective technology available. We also knew how we could best offer these products to the industries that currently use, need to use, or will begin to use data loggers and temperature labels.

At Evidencia you will find knowledgeable and committed people. None of that, “It’s not my job.” here! We are a roll-up-our-sleeves, get the job done, keep our promises kind of team. Each member was selected not only for what they can bring to Evidencia but also, and more importantly, what they can bring to you, our valued customer. Our multi-talented and multilingual team promises to make you our number one priority.

We can sum this up in two words: NO EXCUSES.
We promise you that we will keep our promises. 
Tired of “Tomorrow, tomorrow.”? 
There’s a penalty for saying that here at Evidencia!

Our product line was developed to meet the highest demands of cold chain monitoring. We offer standard, off the shelf, data loggers and temperature labels along with unique solutions geared towards specific industries. Additionally, we continue to develop new products and improve on existing technology. We understand that you demand a return on your investment. Therefore, our main focus is on providing reliable, highly accurate, and cost-effective products that are of the most benefit to you.

We would love to hear from you!
Please call, write, email, or fax us anytime.

Evidencia, evidencia, customer service

     Phone: +1 ( 901) 378 0430            505 Tennessee Street Ste. 502, Memphis, TN 38103, USA Copyright © Evidencia LLP 2002-2010