Qu'est-ce qu'un Enregistreur?Les Avantages d'EvidenciaProduitsRSIA votre service
Réseau InternationalNos Solutions UniquesNos Produits
In EnglishEn Español


Les produits sensibles requièrent une surveillance intelligente. Evidencia vous offre des solutions de contrôle spécialisées pour vous aider à optimiser la logistique de vos chaînes de transport, d’entrepose et de distribution.


Nos produits sont fabriqués pour résister aux conditions les plus difficiles et rigoureuses. En conséquence, selon que vos besoins de contrôle soient domestiques ou d’exportations, vous pouvez compter sur la durabilité et la résistance de nos produits.

Nous offrons également des solutions uniques configurables selon les besoins et applications spécifiques de votre industrie et de vos programmes de traçabilité. Nous offrons des enregistreurs classiques, mécaniques et électroniques, mais aussi des enregistreurs à multiples variables. De même, nous ajoutons constamment de nouveaux modèles à notre gamme, pour profiter des plus récentes innovations technologiques. 

En bref, nous attendons avec impatience de relever le défi de configurer nos enregistreurs selon vos propres attentes.



Notre équipe est composée de représentants locaux avec un support centralisé. Nos représentants parlent votre langue et sont disponibles selon vos horaires. De plus, nos représentants possèdent une forte expérience dans les industries qu’ils assistent. Nous avons des spécialistes avec de l'expérience comme ingénieurs agronomes, œnologues, visiteurs médicaux, l’industrie de l’emballage & packaging, sans oublier une paire de vétérans dans le secteur des exportations et du fret international.

Nous vous invitons à tester les compétences de notre équipe!



Certains de nos clients apprécient aussi de pouvoir compter sur le Siège Social d’Evidencia pour les achats de leurs filiales de part le monde. Nous avons notamment des clients achetant au Siège pour le Costa Rica, le Chili, les USA, et le Zimbabwe… Si tel est votre besoin, plutôt que de compter sur votre représentant local, comptez sur notre Siège..


Evidencia, evidencia, data logger, data loggers, thermomètre électronique, enregistreur température, configuration, traçabilité

Evidencia peut configurer ses enregistreurs selon les besoins spécifiques de votre activité ou industrie. Nous attendons vos demandes de configuration avec impatience!
A votre service...

Page PrincipaleActualitésQui sommes-nous?Arborescence

     Phone: +1 ( 901) 378 0430            505 Tennessee Street Ste. 502, Memphis, TN 38103, USA Copyright © Evidencia LLP 2002-2010

What is a data logger?The Evidencia advantageProductsROIContact Us
International NetworkUnique SolutionsEvidencia's Products
En FrançaisEn Español

Sensitive products require intelligent management. Evidencia offers you specialized monitoring solutions designed to optimize the logistics of your transport, storage, and distribution chains.

Our products are designed to withstand even the most demanding and rigorous conditions. Consequently, whether your monitoring needs involve inland logistics or international transit, you can count on our products’ durability and reliability. 

We offer unique solutions for specific industries and applications. We offer both mechanical and high-tech temperature recorders in addition to multiple metrics data loggers. We continue to expand our product line and improve on existing technology. Additionally, Evidencia has the capacity to custom design data loggers for your particular or industry specific needs. We welcome your special requests. 

Evidencia’s team is composed of local representatives with strong centralized support. They speak your language and are available when you need them. Most importantly, they are experienced in the industries they service. Our team has specialists with backgrounds in agronomy, oenology, pharmaceuticals, packaging, transport and export, to name just a few. We invite you to put our sales team to the test! Learn more about us

Evidencia provides centralized management over all sales, domestic and international. We can offer the convenience of centralized account management often needed by companies heavily involved with the export and/or import of sensitive products. Both our local representatives and main office support are on hand for your convenience. Comprehensive service and support is our goal. 

Evidencia, evidencia, data logger, data loggers, custom design, monitoring

Evidencia can custom design data loggers for your particular or industry specific monitoring needs. We welcome your special requests.
Contact Us


     Phone: +1 ( 901) 378 0430            505 Tennessee Street Ste. 502, Memphis, TN 38103, USA Copyright © Evidencia LLP 2002-2010